Leurs vie après la comédie!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leurs vie après la comédie!!

Bienvenue sur ce forum....Ou tout est changé....Rendrez vous leur vie tel qu'elle est écrite...Ou la changerez vous.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merwan Rim chanteur de ses dames est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwan Rim
Timide
Timide
Merwan Rim


Nombre de messages : 88
Âge: : 31 ans
Histoire: : Merwan était le Duc de Beaufort dans le Roi soleil, mais il débute tout doucement sa carrière solo, Merwan st toujours seule et cherche désespèrement l'amour.
Famille: : Ba il est le 5 ème d'une famille de 7 enfants
Ce que vous aimez : J'aime la vie
Je rêve de: : Pouvoir vivre mes rêve
Richesse: : Moyen
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Humeur::
Merwan Rim chanteur de ses dames est là Left_bar_bleue100/100Merwan Rim chanteur de ses dames est là Empty_bar_bleue  (100/100)

Merwan Rim chanteur de ses dames est là Empty
MessageSujet: Merwan Rim chanteur de ses dames est là   Merwan Rim chanteur de ses dames est là Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:24

Vous:

Prénom: Marie

Age: 23 ans

Où avez-vous découvert le forum ? C'est une amie qui me la passer, mais je remercie encore la personne qui a marquer pas de Bérangère par respect pour elle et sa vie priver merci


Votre personnage:


Nom: Rim


Prénom: Merwan


Age: 31 ans


Physique (Deux lignes minimum) : Merwan est grand les yeux vert, des cheveux brun et un tatouage sur l'avant bras


Caractère (Deux lignes minimum) : Merwan est quelqu'un qui à un humour très noir, mais il est en faite d'une sincériterà rude épreuve il est toujours prêt à aider les autres et à les consoler, mais Merwan peut être aussi très méchant quand on touche à ses amies, et au personne qui l'aime


Histoire (Trois lignes minimum) : Merwan est une personne très accomplie, des dix commendements ou ils ajouer le rôle de Ramses, jusqu'à son ron propre rôle du Duc de Beaufort Merwan devient de plus en plus connu de par son talent.
Merwan vole maintenant de ses propres ailes avec sa carrière solo et espère rencontrer cette amour l'amour de son public

Groupe: Chanteur

Perso sur l'avatar: Merwan Rim
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Admin
Admin
Anne Laure Girbal


Féminin Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : Paris
Job : : Chanteuse!
Âge: : 24 ANS'
Famille: : A la Réunion
Ce que vous aimez : Le chant!!!Les gens auxquels je tiens
Je rêve de: : De perser dans le métier
Richesse: : Riche
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Humeur::
Merwan Rim chanteur de ses dames est là Left_bar_bleue100/100Merwan Rim chanteur de ses dames est là Empty_bar_bleue  (100/100)

Merwan Rim chanteur de ses dames est là Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim chanteur de ses dames est là   Merwan Rim chanteur de ses dames est là Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:25

Bienvenue ma belle!!!C'est moi qui l'ai mis xD

Présentation validée off course

Bon jeux à toi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shipwrecked-men-qm3.boardrealtors.net/index.htm
 
Merwan Rim chanteur de ses dames est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel de Merwan
» Boites aux lettres de Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leurs vie après la comédie!! :: Pour bien débuter :: Présentations-
Sauter vers: